Etre payé pour effectuer vos recherches google !

Postez ici tous les autres plans pour gagner de l'argent et des cadeaux sur Internet.

Etre payé pour effectuer vos recherches google !

par AZERTYJIM le 04 Mai 2008, 02:41

Incroyable vous vous dites! Pourtant, il n'y a rien de plus simple!

Il vous suffit de remplacer google par Mysearchfunds
en tant que page d'accueil et gagnez de 0,03£ à 0,06£ par recherche effectuée !
De plus, etant donné que la livre sterling a une valeur superieure à l'€uro, nous gagnons encore plus aprés reconversion!!!!).
Le nombre de recherches est illimité et vous gagnez 10% des gains de vos filleuls sur 3 niveaux!
Ce concept passe par google donc ça ne change rien à nos habitudes, on effectue toujours nos recherches par google mais on est payé !
Les gains sont payables a partir de 20 livres (soit 26€) par cheque ou paypal.
Acceder au site www.mysearchfunds.co.uk
AZERTYJIM

Re: Etre payé pour effectuer vos recherches google !

par AZERTYJIM le 07 Mai 2008, 00:11

J'ai vu mon premier solde de mon compte au bout de 4 jours, pour 90 recherches effectuées, j'ai gagné environ 1,5€, c'est un des sites qui remunere le mieux.. Le payout peut se faire par paypal à 26 € environ ou par cheque.
Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai éré credité.. mais pour l'instant je dois encore effectué pas mal de recherches..
Ma technique est de marquer "Laposte" par exemple pour aller sur laposte.net et ainsi etre remuneré non pas pour faire une recherche mais pour aller sur un site.. :D
Je conseille vivement ce site a tous le monde.

acces direct au site: www.mysearchfunds.co.uk
AZERTYJIM

Re: Etre payé pour effectuer vos recherches google !

par AZERTYJIM le 19 Mai 2008, 23:39

je suis maintenant a plus de 5 euros pour environ 250 recherches, ca parait pas mais ca va vite a obtenir.
De plus peu de personnes connaissent ce plan et il est alors facile de les parrainner pour gagner 10% de leurs gains.
Acceder au site www.mysearchfunds.co.uk
AZERTYJIM

Retourner vers Les autres Plans pour Gagner